Voici les règles concernant les signatures et les avatars de

Voici les règles concernant les signatures et les avatars de ce forum :

Les images des signatures ne doivent pas dépasser 100 pixels de hauteur ni 500 pixels de largeur. Les signatures larges risquent de ralentir le chargement d’une page, surtout pour les gens utilisant une connexion à la demande (dial-up connection). Les signatures excessivement larges obligent beaucoup d’utilisateurs à faire défiler la page vers la droite pour voir la page entière.

Les images protégées par les droits d’auteur ne sont pas autorisées. Si vous n’êtes pas certains à 100% qu’une image est libre d’utilisation, ne l’utilisez pas.

Aucune image ni aucun mot clignotant, tournant, bondissant, se balançant ou défilant n’est autorisé. La navigation à travers un sujet assailli par une diversité de choses de couleurs et de tailles variées, aveuglantes ou mouvantes, le tout à une vitesse et un rythme différents, est désagréable pour bien des utilisateurs et rend les messages inintéressants. De plus, les personnes sujettes à des crises d’épilepsie pourraient avoir une réaction à la vue d’images éblouissantes ou clignotantes.

Les images avec un léger clignotement ou un très léger scintillement sont autorisées. L’administrateur définira les limites du “léger”.

Les éléments des signatures devront rester décents, sans contenir de sexe, de discrimination, de publicité, de violence ou de haine.

Aucune publicité, exceptées celles pour votre propre forum ForumUp, n’est autorisée.

Les liens vers le forum ForumUp d’autres personnes sont tolérés, s’ils restent en police de taille normale.

Aucun ticker (image avec des textes défilant ou un compte à rebours) n’est autorisé.

Les règles concernant les avatars sont presque identiques à celles ci-dessus, excepté que les avatars ne doivent pas dépasser une hauteur ni une largeur de 80 pixels.

Toute signature ou tout avatar peut être supprimé par l’administrateur du forum si la signature ou l’avatar est considéré comme inapproprié ou ne respectant pas les règles qui précèdent.