Créer

Comment créer un forum

À un moment, vous aviez besoin de connaissances spéciales sur les langages de programmation Web afin de créer un forum Internet en ligne. Les choses sont devenues beaucoup plus faciles ces jours-ci, avec de grandes nouvelles façons de créer des forums de rétroaction sans jamais avoir à apprendre une nouvelle langue. Suivez ces étapes et obtenir tous les commentaires que vous recherchez, et puis certains!

Méthode 1 – Hébergement d’un forum sur votre propre domaine

1.Enregistrez un domaine sur un hôte qui prend en charge php. Beaucoup de services fournissent un endroit pour héberger votre BBS, et offrent généralement la disponibilité garantie, la configuration facile, les noms de domaine, et le support à la clientèle. De nombreux fournisseurs d’hébergement de Forum comprennent maintenant un service qui automatise l’installation du Forum de 2 des applications les plus populaires du forum logiciel, SimpleMachines et phpBB (si oui, suivez les instructions de vos hôtes pour installer et ensuite passer à la partie login de la instructions ci-dessous).

2.Télécharger le logiciel du forum. Considérez le logiciel libre open source qui est très bien soutenu, tant en termes de développement et de soutien communautaire.

3.Télécharger un client FTP. Vous aurez besoin de ce pour télécharger votre contenu PHP à votre hôte.

4.Créer une base de données MySQL. Réglez cette configuration sur votre hôte via le panneau de configuration de votre domaine.

5.Configurer vos forums. Accédez à example.com/forumdirectory/install.php pour installer et configurer vos forums.

6.Si vous utilisez phpBB: dans votre client FTP, allez à config. php > propriétés et définissez les paramètres chmod à 666.

• Suivez les instructions sur Install. php.
• Après avoir terminé l’installation, allez dans les paramètres chmod de config. php et les changer pour 644 (si vous utilisez phpBB 2).

7.Temps de nettoyage. Supprimez les répertoires install et contrib.

8.Connectez-vous et personnalisez

• Allez à example.com/forumdirectory/index.php.
• Connectez-vous et allez dans le panneau d’administration pour personnaliser votre forum.

Méthode 2 – Le Forum hébergé sur un sous-domaine

1.Visitez un service d’hébergement de forum. Il ya beaucoup de choix, il suffit de Rechercher “Host Forum gratuit. ” bien que l’hébergement de votre forum sur votre propre nom de domaine comme décrit ci-dessus est préférable que vous contrôlez le domaine (pas la société hôte du Forum).